Chapati-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est réservé au fan de Chapatiz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La maitresse et Toto!!!!^^

2 participants
AuteurMessage
CyrilLeGrand
Aideurs
Aideurs
CyrilLeGrand

Masculin
pseudo sur chapatiz : CyrilLeGrand
Niveau sur chapatiz : 21 :p

La maitresse et Toto!!!!^^ Empty
MessageSujet: La maitresse et Toto!!!!^^   La maitresse et Toto!!!!^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:31

Voilà la blague de Toto :

Toto était a l'école avec tous ses camarades (L'écôle n'était pas mixe alor y avait que des garcons.) et la maitresse dit : "Vue que j'ai des problème aui yeux vos cheveux me font male au yeux donc demain je veux que tous le monde est le crâne rasé!!!!!!!". Le landemain Toto alla à l'écôle et se dit : "Zut j'ai oublié de me rasé le crâne!!!" Alor il alla quand même a l'écôle. La maitresse passa dans les rans pour vérifier : Bien Jack t'as bien rasé, Wow Thonie travaille de pros!!... Et elle arriva a Toto toto c'est bien Surprised un peu de cheve qui reste au milieux!!!!Et elle se gratta la tête!!!!!Mais se qu'elle ne s'avais pas c'est que Toto vue qu'il n'avais pas rasé sa tête avait tendu ses fesses!!Et donc la maitresse a toucher ses fesses et les cheve du milieu c'était de la bouzeu!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrilcyril02.skyblog.com
MoMoOw
Administateur
Administateur
MoMoOw

Masculin
pseudo sur chapatiz : MoMoOw
Niveau sur chapatiz : 38

La maitresse et Toto!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: La maitresse et Toto!!!!^^   La maitresse et Toto!!!!^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:42

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefanduchapaland.skyblog.com

La maitresse et Toto!!!!^^
Page 1 sur 1