Nombre de messages : 123 Age : 28 pseudo sur chapatiz : kidsneexdoor Niveau sur chapatiz : 16 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: aide de mon forum Ven 24 Nov - 22:31
coman on mé une musique sur un forum merci de me repondre admin
CyrilLeGrand Aideurs
Nombre de messages : 99 Age : 29 pseudo sur chapatiz : CyrilLeGrand Niveau sur chapatiz : 21 :p Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 12:29
Je pense que qua tu crée ton forum tu peu clicker sur un bouton pour mettre une musique, Moi je sais que mettre du sons sur une image grâce à photofiltre tu vas dans filtre et tu vas sur l'options "Bruit" et tu fais ajouté un sons et voilà.
kidsneexdoor2 modérateur
Nombre de messages : 123 Age : 28 pseudo sur chapatiz : kidsneexdoor Niveau sur chapatiz : 16 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 16:01
ok je vais voir
kidsneexdoor2 modérateur
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 16:03
CyrilLeGrand a écrit:
Je pense que qua tu crée ton forum tu peu clicker sur un bouton pour mettre une musique, Moi je sais que mettre du sons sur une image grâce à photofiltre tu vas dans filtre et tu vas sur l'options "Bruit" et tu fais ajouté un sons et voilà.
on va ou pour metre des musique sur des images merci de me repondre
kidsneexdoor2 modérateur
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 17:04
di moi coman on me de la musique sur un forum repon moi admin
MoMoOw Administateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 pseudo sur chapatiz : MoMoOw Niveau sur chapatiz : 38 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 17:15
ba je me rapelle plu
kidsneexdoor2 modérateur
Sujet: Re: aide de mon forum Sam 25 Nov - 17:17
di stp pitié pour mon forum
CyrilLeGrand Aideurs
Nombre de messages : 99 Age : 29 pseudo sur chapatiz : CyrilLeGrand Niveau sur chapatiz : 21 :p Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Dim 26 Nov - 21:45
kidsneexdoor2 a écrit:
CyrilLeGrand a écrit:
C'est simple tu va dans Photofiltre tu charge l'image sur la qu'elle t'as décidé de mettre une musique t'appui sur "filtre" après sur "bruit" et tu fais s'que tu veux. Après j'ai jamais ésseyer si sa marche bien car j'en ai jamais eu besoin, Je te garenti rien. Bonne chance clin , Je et si momo a retrouvé comment faut faire pour le site y pourra répondre.
kidsneexdoor2 modérateur
Sujet: Re: aide de mon forum Mar 28 Nov - 23:05
CyrilLeGrand a écrit:
kidsneexdoor2 a écrit:
CyrilLeGrand a écrit:
C'est simple tu va dans Photofiltre tu charge l'image sur la qu'elle t'as décidé de mettre une musique t'appui sur "filtre" après sur "bruit" et tu fais s'que tu veux. Après j'ai jamais ésseyer si sa marche bien car j'en ai jamais eu besoin, Je te garenti rien. Bonne chance clin , Je et si momo a retrouvé comment faut faire pour le site y pourra répondre.
je lais fais sana pas de son
styler modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 pseudo sur chapatiz : bekham Niveau sur chapatiz : 19 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Mer 29 Nov - 14:29
kidsneexdoor2 modérateur
Sujet: Re: aide de mon forum Jeu 30 Nov - 20:28
tu clok pas j'ai pas ma reponce
styler modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 pseudo sur chapatiz : bekham Niveau sur chapatiz : 19 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: aide de mon forum Jeu 30 Nov - 22:21
arf
kidsneexdoor2 modérateur