Chapati-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est réservé au fan de Chapatiz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rappel : Les Failles Sont Interdites !

Aller en bas 
2 participants

Que faites vous quand quelqu'un faille ?
Je préviens un modos
Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_lcap0%Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais faire une tof et la mettre sur www.chapatiz.com/abuse
Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_lcap100%Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je le préviens puis je l'insulte de failleur
Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_lcap0%Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je lui dit ***** plein de fois jusqu'il arrête
Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_lcap0%Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
SuUuP

SuUuP


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Empty
MessageSujet: Rappel : Les Failles Sont Interdites !   Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Citation :
Les failles sont formellement interdites ! Il est interdit par la LOI de faire des choses inégales ! Au passage, le Zoom d'avant passe encore, mais le java script ou un logiciel de faille ne passe plus, ça casse ! Les bans sont de quelques jours jusqu'au définitive si c'est sans arrêt . . .


Donc, pour éviter les disputes ou tous autres choses, on vous préviens pour la sécurité . J'allais passer que failler est interdit, et donner une faille en public ( Ou privé ) et encore PIRE ! Bopn séjour sur patojdur et n'oibliez pas : Patojdur est un plaisir, pas une exploitation de faille . . .


Bon séjour sur Patojdur !
Revenir en haut Aller en bas
MoMoOw
Administateur
Administateur
MoMoOw


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
pseudo sur chapatiz : MoMoOw
Niveau sur chapatiz : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Les Failles Sont Interdites !   Rappel : Les Failles Sont Interdites ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

Je vais faire une tof et la mettre sur le BBS Patoj dans le topic prévu a cet effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefanduchapaland.skyblog.com
 
Rappel : Les Failles Sont Interdites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapati-fan :: Chapatiz.com :: Patojdur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser